Après avoir perdre contre Dustin Poirier dans l'événement principal à UFC257, Conor McGregor reste le sujet de conversation dans MMA. La dure défaite de l'Irlandais a attiré l'attention de Georges St-Pierre, qui a été surpris par l'issue du combat de samedi dernier.

Le Canadien a utilisé un exemple personnel pour tenter de soutenir "Le fameux" et renaître dans le sport.

«Je pense qu'il a besoin de renaître. Il pourrait changer certaines choses dans sa formation et dans la vie, où il estime que cela a été la cause de son échec. Peu importe si c'est vrai ou non, c'est juste qu'il le croit. Dans mon cas, lorsque j’ai perdu contre Matt Serra, je me suis entraîné à croire que j’avais perdu parce que je l’avais sous-estimé. Peut-être que je n'avais pas assez peur, peut-être que je ne me suis pas beaucoup entraîné, et c'est parce que j'ai commencé à grandir. Ce n’est peut-être pas vrai, mais l’important est de croire qu’il peut bâtir sa confiance à partir de cela », a déclaré GSP, dans une interview avec « Believe You Me. "

Un grand favori des bookmakers, McGregor a fini par épater le monde après avoir subi la première défaite par élimination directe de son MMA carrière. Georges n'a pas nié son indignation face au résultat, qui a fini par éloigner l'Irlandais du Top 5 des poids légers.

Il a conclu,

"L' Je pensais que Conor allait gagner, mais il m'a trompé. J'étais très surpris. Je pense que l'une de ses plus grandes qualités est qu'il intimide ses adversaires par sa pression, sa présence. Toutes les informations qu'il donne au cerveau de ses rivaux, tout ce qu'il raconte, plusieurs de ses adversaires abandonnent sous la pression, mais Poirier est resté attentif et ce fut un véritable test de son niveau. Maintenant, ça va être intéressant de voir si Conor s’en remet. Je pense qu'il peut revenir après cette défaite.  »

Actif depuis 2008Conor est devenu un phénomène sportif. Avec une grande capacité à promouvoir ses combats et une qualité technique différente des autres, l'Irlandais est devenu le combattant le mieux payé de l'histoire du sport, obtenant des records dans chaque PPV où il était présent.

Avec la perte de PoirierMcGregor s'éloigne d'une nouvelle opportunité à la ceinture. Après la défaite, Celui de Conor L'équipe a montré son intérêt pour la trilogie contre l'ancien champion par intérim.

After losing to Dustin Poirier in the main event at UFC 257, Conor McGregor remains the topic of conversation in MMA. The Irishman’s tough defeat caught the attention of Georges St-Pierre, who was surprised by the outcome of last Saturday’s fight.

The Canadian used a personal example to try to support “The Notorious” and be reborn in sport.

“I think he needs to be reborn. He could change some things in his training and in life, where he believes they have been the causes of his failure. It doesn’t matter if it’s true or not, just that he believes it. In my case, when I lost to Matt Serra, I trained to believe that I lost because I underestimated him. Maybe I wasn’t scared enough, maybe I didn’t train much, and that was because I started to grow. It may not be true, but the important part is believing that he can build his confidence from it, ” said GSP, in an interview with ” Believe You Me. “

A broad bookmaker favorite, McGregor ended up wowing the world after suffering the first knockout loss of his MMA career. Georges did not deny his outrage at the result, which ended up removing the Irishman from the Top 5 at lightweight.

He Concluded,

“I thought Conor was going to win, but he fooled me. I was very surprised. I think one of the greatest qualities of him is that he intimidates his opponents with his pressure, his presence. All the information that he gives to the brains of his rivals, all that he talks, many of his opponents give up under pressure, but Poirier remained attentive and it was a true test of his level. Now, it’s going to be interesting to see if Conor recovers from that. I think he can come back after this defeat. 

Active since 2008Conor became a sports phenomenon. With great ability to promote his fights and a technical quality different from the rest, the Irishman became the highest-paid fighter in the history of the sport, obtaining records in each PPV where he was present.

With the loss to PoirierMcGregor walks away from a new opportunity at the belt. After the defeat, Conor’s team showed interest in the trilogy against the former interim champion.

Nitesh is a passionate blogger, gamer, movies, tv shows & comic book lover, He is a philsportsnews guy who spends most of his time exploring new things in the world of technology. He writes blogs about the information on tech, product reviews, how tech works and daily news about how giant tech companies like Apple, Google, Microsoft, Facebook changing our world and love to share everything here at philsportsnews.