De Netflix tout neuf Dracula a pris le mystérieux vampire de l'époque victorienne et, oui, l'a laissé tomber directement dans l'épave de 2020. Réalisé par Steven Moffat et Mark Gatiss, alias l'équipe qui soutient Sherlock, ce tout nouveau Dracula était imprégné de sang, de traditions, de sexe et de l'intrigue dingue tourne. Cependant, l'émission est devenue une frénésie incontournable du week-end grâce à l'alchimie de ses stars, Claes Bang et Dolly Wells.

Bang incarne le comte Dracula avec la joie de vivre campagnarde que nous attendons du méchant du théâtre, tandis que Wells insuffle une nouvelle vie au mythe d'Abraham Van Helsing. Dracula réinvente le fidèle chasseur de monstres en une religieuse épineuse et intelligente appelée Sœur Agatha.

Alors maintenant que vous avez regardé les trois épisodes de 90 minutes de la saison 1 de Dracula, combien de temps allez-vous devoir attendre la saison 2 de Dracula ? Y aura-t-il une saison 2 de Dracula ? Et cette fin dramatique de Dracula sonne-t-elle le glas de l'avenir de cette série ?

Voici ce que nous savons de la saison 2 de Dracula sur Netflix…

Y aura-t-il une saison 2 de Dracula sur Netflix ? Quand la saison 2 de Dracula arrivera-t-elle sur Netflix ?

Pour le moment, nous ne savons pas s'il y aura une saison 2 de Dracula. La série a littéralement prospéré à la fois sur la BBC (lors d'une première de trois nuits) et sur Netflix. Habituellement, il faut du temps à l'un ou l'autre réseau pour décider de poursuivre avec plus de saisons, et il reviendra aux audiences et à toute décision des showrunners.

Si la BBC et Netflix dictent une autre saison de Dracula, les fans devront peut-être attendre un peu pour que de nouveaux épisodes arrivent. La saison initiale a été annoncée en 2017 et Claes Bang a été choisi en 2018. Compte tenu de cette date limite, nous pourrions anticiper la saison 2 de Dracula en 2022 !

Néanmoins, la fin de la saison 1 de Dracula semble plutôt ouverte. Autrement dit, de la façon dont c'est filmé, il semble que les deux protagonistes de la série… euh… meurent.

Que signifie la fin de Dracula sur Netflix ? Dracula meurt-il à la fin du Dracula de Netflix ?

Eh bien, il semble certainement que la saison 1 de Dracula se termine avec la disparition du comte Dracula et de sœur Agatha Van Helsing. Après des semaines de réflexion sur l'origine de toutes les caprices vampiriques du comte Dracula - comme sa peur des croix - Sœur Agatha, récemment ressuscitée (vivant dans le corps entier de sa descendante Zoé), comprend que la faiblesse de Dracula est en fait elle-même l'estime. Il est le seul de ses guerriers trop lâche pour périr en héros dans la bataille et il est défini par sa peur de la mort.

Sœur Agatha, aujourd'hui en voie de disparition, l'utilise pour amener Dracula au soleil, ce qui peut se révéler ne pas lui être nocif. Dracula décide alors de se régaler autour de l'expiration du sang d'Agatha, ce qui le tuera à son tour (apparemment). Les derniers instants sont foutus, orgasmiques et saturés de soleil intense. Dracula et Agatha croient qu'ils meurent ensemble et alors que la scène devient noire, il semble certainement que ce soit le cas.

Cependant, les créatures surnaturelles et vampires ont toujours un moyen de revenir à la vie alors… qui sait ? Le véritable tueur de Dracula pourrait avoir des audiences médiocres sur la BBC. Étant donné que la série est une coproduction de la BBC et de Netflix, il est plus probable que la décision concernant l'avenir de cette série dépendra de tactiques commerciales par rapport à la vision créative de Steven Moffat et Mark Gatiss pour le personnage.

Netflix’s brand new Dracula took the mysterious vampire from the Victorian age, and yes, dropped him directly in the wreck of 2020. Made by Steven Moffat and Mark Gatiss, aka the team supporting Sherlock, this brand new Dracula was steeped in blood, lore, sex, and the bonkers plot spins. However, the show has become a must-watch weekend binge thanks to the chemistry of its stars, Claes Bang and Dolly Wells.

Bang plays Count Dracula with the campy joie de vivre we have come to expect from the theatrical villain, while Wells gets to breathe fresh life to the myth of Abraham Van Helsing. Dracula reimagines the stalwart monster hunter as a prickly and smart nun called Sister Agatha.

So now that you have binged all three 90-minute-long episodes of Dracula Season 1, how long are you going to have to await Dracula Season 2? Will there be a Dracula Season 2? And does this dramatic Dracula end spell doom for the future of this series?

Here’s what we know about Dracula Season 2 on Netflix…

Will There Be A Season 2 Of Netflix’s Dracula? When Will Dracula Season 2 Hit Netflix?

As of right now, we do not know if there will be a Dracula Season 2. The show literally just prospered both about the BBC (at a three-night premiere) and on Netflix. Usually, it takes time for either network to decide to proceed with more seasons, and it will return to ratings and whatever the showrunners decide.

Should the BBC and Netflix dictate another season of Dracula, fans may have to wait a while for new episodes to arrive. The initial season was announced all the way back in 2017 and Claes Bang was cast in 2018. Given that deadline, we could anticipate Dracula Season 2 in 2022!

Nevertheless, the end of Dracula Season 1 seems rather open-shut. That is, how it is filmed, it seems like the show’s two leads…uh…die.

What Does The Ending Of Netflix’s Dracula Mean? Does Dracula Die At The End Of Netflix’s Dracula?

Well, it certainly seems like Dracula Season 1 ends with the demise of Count Dracula and Sister Agatha Van Helsing. After weeks of puzzling over the origin of all of Count Dracula’s various vampiric quirks – like his fear of crosses – the recently revived Sister Agatha (living on in the entire body of her descendent Zoe) figures out that Dracula’s weakness is actually itself esteem. He is the only one of his warriors too craven to perish as a hero in the battle and he’s defined by his fear of death.

A now perishing Sister Agatha utilizes this to coax Dracula into the sun, which can be revealed not to be harmful to him. Dracula then decides to feast around the expiring of Agatha’s blood, which will in turn kill him (seemingly ). The final moments are damn, orgasmic, and saturated in harsh sunlight. Dracula and Agatha believe they are dying together and as the scene fades to black, it certainly seems like they did.

However, supernatural and vampire creatures always have a means of coming back to life so…who knows? The actual Dracula killer might be lackluster ratings on the BBC. Since the series is a co-production of the BBC and Netflix, it’s more likely that a decision about the future of this series will come down to business tactics compared to Steven Moffat and Mark Gatiss’s creative vision to the character.