• La star de la WWE Drew McIntyre et Sheamus entretiennent une amitié depuis 20 ans.
  • Les deux premiers se sont battus en promotion en Irlande.

In cette semaine Match brut, The Miz et John Morrison affrontent les champions de la WWE Drew McIntyre et Sheamus. Les tentatives de Miz pour inciter Sheamus à frapper Drew dans ce match n'ont pas fonctionné. En fin de compte, AJ Styles frappe Drew McIntyre avec un avant-bras phénoménal qui mène à Sheamus et Drew en raison d'une disqualification du match.

Après avoir remporté le match, Sheamus est apparu dans le talk-show de Raw en tant qu'invité principal. Dans cette émission, il a évoqué le début de son amitié avec son partenaire Drew McIntyre.

Ils ont dit,

« Kmaintenant, comment mon amitié avec Drew est devenue si profonde, parce que nous sommes ensemble depuis le début de ma carrière. Sa mère m'était très chère et son père était très proche de moi. Toute la famille de Drew est honnête. Il est mon tout. Sont très proches de la famille. "

Drew McIntyre rencontré en Irlande

"It de cela fait peut-être plus de 20 ans. Nous nous sommes rencontrés lorsque je travaillais pour l’Irish Whip Wrestling à Dublin. Là-bas, j'ai rencontré Drew lors d'un match de promotion croisée, nous avons combattu un match qui était plutôt bon. Arrivé. Après cela, Drew est venu chez moi et nous nous sommes séparés le lendemain. Tout le monde sait ce qui s'est passé ensuite "

Lorsqu'on a demandé à Sheamus de signer à la WWE avec Drew McIntyre après tant d'années, il a déclaré que son objectif avait toujours été de se rendre à la WWE.

"L't c'était un rêve. Nous y sommes parvenus parce que nous avions une passion, nous voulions tous les deux faire partie de la WWE. C'est ce que nous voulions tous, c'était notre objectif. Nous avons tous deux enregistré nos matchs et les avons regardés. Nous venons de nous retrouver et nous avons été très honnêtes les uns envers les autres. De là, nous sommes allés au Royaume-Uni, nous avons fait un essai en 06-07 et avons signé un contrat de développement. Nous étions très motivés, très concentrés et la WWE était là où nous voulions arriver. "

Drew McIntyre devrait défendre le championnat de la WWE contre AJ Styles au PPV TLC plus tard ce mois-ci. The Miz et Morrison accompagneront AJ Styles pendant le match qui peut être difficile pour Drew McIntyre.

• WWE star Drew McIntyre and Sheamus have a 20-year friendship.
  • The two first fought in promotion in Ireland.

In this week’s RAW match, The Miz and John Morrison match up against WWE champions Drew McIntyre and Sheamus. Miz’s attempts to provoke Sheamus to hit Drew in this match did not work. In the end, AJ Styles hits Drew McIntyre with a phenomenal forearm that leads to Sheamus and Drew due to match disqualification.

After winning the match, Sheamus appeared on the Raw talk show as the chief guest. In this show, he spoke about the start of his friendship with his partner Drew McIntyre.

They said,

“Know how my friendship with Drew got so deep, because we have been together since my early career. His mother was very dear to me and his father was very close to me. Drew’s entire family is honest. He is my whole Are very close to the family.

Drew McIntyre met in Ireland

It’s been over 20 years, maybe. We met when I was working for Irish Whip Wrestling in Dublin. While there I met up with Drew during a cross-promotion match, we fought a match which was quite good. Happened. After that Drew came to my house and we parted the next day. Everyone knows what happened next

When Sheamus was asked to sign in WWE with Drew McIntyre after so many years, he said that it was always his goal to make it to the WWE.

“It was a dream. We achieved it because we had a passion, we both wanted to be in WWE. That’s what we all wanted, that was our goal. We both recorded our matches and looked back at them. We just got ourselves And we were very honest with each other. From there we went to the UK, we did a tryout in 06-07, and signed a development contract. We were very motivated, very focused and WWE was where we wanted to come.

Drew McIntyre is set to defend the WWE Championship against AJ Styles at the TLC PPV later this month. The Miz and Morrison will accompany AJ Styles during the match which can be challenging for Drew McIntyre.