Smince Conor McGregor est devenu un phénomène de MMA, de nombreux athlètes veulent un morceau de légende irlandaise. Le 23 prochain, à l'UFC 257, Dustin Poirier aura l'occasion rêvée d'échanger des forces contre l'Irlandais pour la deuxième fois de sa carrière. Après une défaite du premier coup, l'Américain ne cache pas son enthousiasme et promet un affrontement violent lors du plus grand événement du mois.

« Si vous parlez de stratégie, ce que je veux pour nous deux, c’est que nous saignions, souffrions et souffrions au début du combat. Là, nous pourrons découvrir qui est le véritable combattant. C'est ce que je veux. Je veux saigner dès la première minute du premier tour », a déclaré l'Américain à 'Le weekend dernier'.

Battu par McGregor en 2014, alors qu'ils étaient encore chez les poids plume (jusqu'à 65.7 kg.), nul doute que Dustin, aujourd'hui, est un combattant différent. Depuis, l’athlète reste dans l’élite des poids légers et a même remporté le titre intérimaire de la division. Ainsi, les retrouvailles avec les 'Notorious', en diront long sur l'évolution des deux combattants.

«Je veux que nous saignions et nous devons creuser profondément pour voir qui est le meilleur, qui aimerait être là le plus parce qu'il n'y a pas de filet de sécurité. Je veux être là et je le sais. Je veux savoir si lui (McGregor) le veut aussi », a terminé.

Actuellement numéro deux du classement de la catégorie dirigée par Khabib Nurmagomedov, Poirier n'a plus joué depuis juillet 2020, lorsqu'il avait vaincu Dan Hooker dans l'un des combats les plus excitants de la saison dernière. McGregor, pour sa part, fera son retour dans l'octogone après un an d'absence. Lors de son dernier rendez-vous, l'Irlandais a écrasé Donald Cerrone à l'UFC 246.

Since Conor McGregor became an MMA phenomenon, many athletes want a piece of Irish legend. On the next 23rd, at UFC 257, Dustin Poirier will have the dreamed opportunity to exchange forces against the Irishman for the second time in his career. After defeat on the first attempt, the American does not hide his excitement and promises a violent confrontation in the biggest event of the month.

“If you are talking about strategy, what I want for both of us is that we are dripping blood, hurting, and suffering at the beginning of the fight. There, we can find out who the real fighter is. This is what I want. I want to be bleeding in the first minute of the first round, ”said the American, to ‘This Past Weekend’.

Defeated by McGregor in 2014, when they were still in the featherweight (up to 65.7 kg.), There is no doubt that Dustin, today, is a different fighter. Since then, the athlete remains in the lightweight elite and has even won the interim division title. Thus, the reunion with the ‘Notorious’, will say a lot about the evolution of the two combatants.

“I want us to be bleeding and we need to dig deep to see who is better, who would like to be there more because there is no safety net. I want to be there and I know it. I want to find out if he (McGregor) wants it too ”, finished.

Current number two in the category ranking led by Khabib Nurmagomedov, Poirier has not performed since July 2020, when he overcame Dan Hooker in one of last season’s most exciting fights. McGregor, for his part, will make his return to the octagon after a year away. In his last appointment, the Irishman ran over Donald Cerrone at UFC 246.

Nitesh is a passionate blogger, gamer, movies, tv shows & comic book lover, He is a philsportsnews guy who spends most of his time exploring new things in the world of technology. He writes blogs about the information on tech, product reviews, how tech works and daily news about how giant tech companies like Apple, Google, Microsoft, Facebook changing our world and love to share everything here at philsportsnews.